La fin du troisième trimestre fut marquée par notre séminaire sur la péninsule ibérique : c’est la ville de Porto dans le nord du Portugal qui a été choisie pour 2022.

Après un weekend mémorable dans la ville dont le club de foot est représenté par un dragon, nous avons pu entamer le dernier trimestre de l’année avec une équipe plus soudée et dans laquelle cohésion et retours d’informations sont les maîtres mots.

Le mois d’octobre fut marqué par l’embauche d’un nouveau chargé d’affaires : Jean-Philippe GAUTIER qui a malheureusement mis fin à sa période d’essai en novembre. Même si notre collaboration fut de courte durée, nous avons apprécié de pouvoir travailler ensemble et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.

En novembre (au-delà du début de la coupe du monde pour laquelle nous préférons tous oublier le résultat en finale), c’est au tour de Moustapha KONE de rejoindre les rangs d’Acteo Services. Moustapha tient le rôle de technicien itinérant dans la zone géographique Paris & Sud IDF.

En décembre, notre beau sapin est arrivé pour égayer le hall de nos locaux (Petit aperçu de notre avant/après).

Décembre marque aussi l’arrivée dans notre flotte de véhicule de notre Tesla customisée Acteo Services, une manière de plus de confirmer notre goût pour la technologie au sein de la société.

 

Ce fut également l’occasion de passer un moment convivial en réunissant conjoints & enfants des collaborateurs afin de fêter correctement le Noël des enfants.

Et enfin, parce qu’il n’y en a pas que pour les enfants, avant les congés de Noël, nous avons pu organiser un « Secret Santa » entre les différents collaborateurs. 

Enfin, nous vous souhaitons à toutes et à tous nos meilleurs vœux pour cette année 2023.

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure Acteo, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature, si votre profil correspond à un poste à pourvoir, nous n’hésiterons pas à revenir vers vous !